Union Sportive Team Fifa



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Union Sportive Team Fifa

Union Sportive Team Fifa

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

USTF la team de FIFA 11 ou l'on prend du bon temps à jouer entre potes

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

2 participants

    Session match du 19/10/10 à 23h

    pat24
    pat24
    Admin


    Messages : 59
    Date d'inscription : 18/10/2010
    Age : 41
    Localisation : Bergerac

    Session match du 19/10/10 à 23h Empty Session match du 19/10/10 à 23h

    Message par pat24 Mer 20 Oct - 7:06

    Voila le premier débriefing du club

    Joueur qui ont joué:

    -Titi69110 (membre)
    -nyke7 (membre)
    -vicenzo59 (test)
    -soccer95610 (test)
    -pat (membre)

    Pour ma part pour nyke7, je te trouve beaucoup mieux en MOC que en MG mais attention a ton placement des fois tu es trop bas donc tu de construire une contre attaque sinon dans l'ensemble c'était bien.

    Pour titi 69110 je t'ai vu meilleur que ca notamment dans la percussion et la finission, et attention a ton placement tu ne dois pas aller sur les ailes (il y a les milieux ou latéraux qui sont la pour ca) reste bien dans l'axe c'est pas a toi de deborder et de centrer (sauf si tu permutes avec le mileux sur l'action bien sur) et attention au passe en profondeur regarde bien ou est ton coequipier avant voir si cette passe est utile ou pas. Donc j'attend beaucoup plus de toi

    pour vicenzo59 tu es bien en libre meme si je te trouve meilleur en MG, mais attention a pas faire trop de passe lobée car perdu bcp de ballon sinon tres bien dans l'ensemble

    Pour moi (pat) il faut que j'applique plus mes passes (car des fois elles vont n'importe ou), que je me place un peu (est tendance a monter trop vite lors de nos offensives) et que je récupère bcp plus de ballon au milieux de terrain

    Enfin pour l'ensemble de l'equipe, on a bien joué collectivement mais regardons plus où sont placer nos coéquipiers et les appels qui font pour les passe en profondeurs (car trop peu arrive ds les pieds de nos joueurs) et n'hésitons pas a revenir dans l'axe qund on attaque et lors de nos attaques quand il n'y a pas trop de solution pensé a revenir derrière pour reconstruire l'action

    Voila pour ma part et j'attend les commentaire pour chacun
    avatar
    VicenZo59


    Messages : 46
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 35
    Localisation : Lille

    Session match du 19/10/10 à 23h Empty Re: Session match du 19/10/10 à 23h

    Message par VicenZo59 Mer 20 Oct - 11:45

    Salut en tant que libre je me permet de donée mon avis

    Ben je ne vais rien ajouté je pensse comme Pat

    Sauf Soccer Pat n'en a pas parlé

    Soccer ; Atention ton placement tu monte enormemen trop haute tu ne doit pas etre au millieu de terain
    Atention :quand tu present un adversaire ne reste pas appuyer sur l'aaceleration tu passse o traver sinon
    Et sur certaine relance defoie je mapui sur toi ne par pas seul ou n'envoi pas une balle aerienne dan l'axe

    Perso je pansse que tu peut beaucoup mieu faire c'estpour sa que l'on te conseikle en esperen te voir de meiu en mieu prochainement;)
    pat24
    pat24
    Admin


    Messages : 59
    Date d'inscription : 18/10/2010
    Age : 41
    Localisation : Bergerac

    Session match du 19/10/10 à 23h Empty Re: Session match du 19/10/10 à 23h

    Message par pat24 Mer 20 Oct - 12:40

    Vicnezo si je n ai pas parler de soccer c'est parqu il est en test donc je lui est fait les remarques dans decision car la on est dans la section membre donc on parle seulement des membres. pour info j'ai parlé de toi car tu été en test mais tu es membre maintenant.
    Donc si vous avez des conseils ou critiques a faire sur les joueurs en test et qui ne sont pas encore pris parler moi en ou metter un message dans décision si g creer la fiche de decision pour le joueur
    Merci a tous pour votre comprehension
    avatar
    VicenZo59


    Messages : 46
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 35
    Localisation : Lille

    Session match du 19/10/10 à 23h Empty Re: Session match du 19/10/10 à 23h

    Message par VicenZo59 Mer 20 Oct - 12:52

    Ok Désoler
    pat24
    pat24
    Admin


    Messages : 59
    Date d'inscription : 18/10/2010
    Age : 41
    Localisation : Bergerac

    Session match du 19/10/10 à 23h Empty Re: Session match du 19/10/10 à 23h

    Message par pat24 Mer 20 Oct - 13:36

    c pas grave tu pouvais pas deviner puisque je ne vous l est pas dit donc c moi qui suis desoler

    Contenu sponsorisé


    Session match du 19/10/10 à 23h Empty Re: Session match du 19/10/10 à 23h

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 12:59