Union Sportive Team Fifa



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Union Sportive Team Fifa

Union Sportive Team Fifa

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

USTF la team de FIFA 11 ou l'on prend du bon temps à jouer entre potes

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

5 participants

    Consignes à respecter

    pat24
    pat24
    Admin


    Messages : 59
    Date d'inscription : 18/10/2010
    Age : 41
    Localisation : Bergerac

    Consignes à respecter Empty Consignes à respecter

    Message par pat24 Jeu 21 Oct - 6:44

    Après avoir laisser les membres du club assez libre pour les matchs je me rend compte que ca devient du n'importe quoi et ca commence à être le bordel.
    Je veux faire de cette team une équipe avant tout et où tous le monde s'entend bien mais je me rend compte que pour cela il faut avant tous que je me fasse respecter et que j'impose des règles.
    Donc à partir de maintenant voici les nouvelles règles:

    - Pour le recrutement il n'y à que moi qui m'en occupe, c'est moi qui fait passer les test et c'est moi qui poste les annonces et c'est moi qui fixe au candidats quand ce fait le test. si vous avez des candidats a me présentez parlez moi en avant
    - Pour les sessions de match c'est moi qui définirait les horaires et les jours en fonction des disponibilité de chacun
    - Je veux que tous les membres de l'équipe soit un minimum actif sur ce forum (renseigner disponibilité, mettre vos adresse msn ...) et que vous regarder toutes les rubriques où il y a des nouveautés et regarder aussi la section sondage et répondre au sondage quand il y en a un
    - Lors des sessions de match il faut imperativement un joueur libre connecté + un manager et être un minimum de joueur connecté pour faire des matchs de championnat
    - Pour ce qui désire joué quand il n'ya pas de manager vous pouvez en discuter entre vous et vous pouvez bien sur faire des matchs d'entrainement (et pas championnat) si vous le souhaité
    - Lorsque vous êtes programmé pour une session de match ou d'entrainement et que vous ne pouvez pas venir il faut imperativement en avertir l'équipe ds le message correspondant à la session

    Je ne veux pas imposer une dictature mais il faut respecter ces règles la au moins

    Je suis conscient que je ne suis pas souvent présent (boulot, vie de famille ...) et je ne veux pas pénaliser l'équipe donc pour ca je vais prendre une personne de l'équipe pour m'épauler et qui aura des responsabilités mais ca sera toujours moi qui prendra les décisions finales. Je choisirai cette personne dans la journée et je vous en ferai part.

    J'espère que le message et clair et si toute fois il y a des membres de l'équipe qui n'accepte pas ces règles en les lisant et qui déciderait de partir du club, je les invite d'abord à m'en parler sur msn. Et pour ceux qui ne respecterait pas ces règles, ils se ferons sanctionner


    Merci à tous de lire ceci et marqué la mention "lu" une fois que vous avez fini de lire ceci

    Votre manager Pat

    Bony04
    Bony04
    Admin


    Messages : 32
    Date d'inscription : 18/10/2010

    Consignes à respecter Empty Re: Consignes à respecter

    Message par Bony04 Jeu 21 Oct - 10:23

    lu
    avatar
    VicenZo59


    Messages : 46
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 35
    Localisation : Lille

    Consignes à respecter Empty Re: Consignes à respecter

    Message par VicenZo59 Jeu 21 Oct - 11:53

    lu et aprouvée
    avatar
    moh38


    Messages : 9
    Date d'inscription : 21/10/2010
    Age : 33
    Localisation : Lyon

    Consignes à respecter Empty Re: Consignes à respecter

    Message par moh38 Jeu 21 Oct - 12:06

    Lu
    nyke7
    nyke7


    Messages : 24
    Date d'inscription : 18/10/2010
    Age : 38
    Localisation : mons belgique

    Consignes à respecter Empty Re: Consignes à respecter

    Message par nyke7 Jeu 21 Oct - 14:35

    lu

    Contenu sponsorisé


    Consignes à respecter Empty Re: Consignes à respecter

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 12:59