Union Sportive Team Fifa



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Union Sportive Team Fifa

Union Sportive Team Fifa

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

USTF la team de FIFA 11 ou l'on prend du bon temps à jouer entre potes

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

5 participants

    Session du 27/10

    pat24
    pat24
    Admin


    Messages : 59
    Date d'inscription : 18/10/2010
    Age : 41
    Localisation : Bergerac

    Session du 27/10 Empty Session du 27/10

    Message par pat24 Jeu 28 Oct - 2:37

    Bien joué ds l'ensemble, je m'habitue en libre et je fais bien tourner le ballon ce qui créer bien les décalages.
    Dans cette sessions il y a eu des satisfaction (titi continue comme ca tu es sur la bonne voie je vois que les conseils qu'on t'a donné a porter ses fruits, papilloncocci je savais pas qu une fille jouer bien a fifa) donc il faut continuer comme ca.
    Si on vous donne des conseils écoutez les et servez vous en ca vous fera progresser.
    Demain faudra que je parle a certaines personnes pour recadrer leur jeu.
    Sinon je m'apercoit que avec beaucoup plus d'application et des consigne tactique respecter a la lettre on peut jouer a un très haut niveau car nous avons des joueurs avec du talent.
    Petit mécontentement par rapport a ce qui c passer lors du deuxieme match, quand on vous dit sur msn vous aller sur msn(sauf si vous pouvez pas bien sur)et on fait pas de critique sur le tchat et on commence pas à s'enflammer. Je veux une bonne ambiance dans ce club et y aura une bonne ambiance.
    A la prochaine

    Pat
    titi69110
    titi69110


    Messages : 13
    Date d'inscription : 19/10/2010

    Session du 27/10 Empty Re: Session du 27/10

    Message par titi69110 Jeu 28 Oct - 12:12

    c clair ke l'ékip jou de mieu en mieu.devant tt va plus vit et c'est intéressent.Pour le petit acrochage tt le monde est resté bien poli et à su réagir le match d'apres , un pti discorde de vestiaire lol.en tt cas je prend de plus en plus de plaisir a jouer dans l'ekipe.on m'a proposé de venir signer pour une autre team mais je me di ke g bien fai de rester ché les ustf.l'ekipe prend forme et notre style de jeu osi je sens une ame netre... a la prochaine session a plus
    avatar
    VicenZo59


    Messages : 46
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 35
    Localisation : Lille

    Session du 27/10 Empty Re: Session du 27/10

    Message par VicenZo59 Jeu 28 Oct - 12:53

    titi69110 a écrit:c clair ke l'ékip jou de mieu en mieu.devant tt va plus vit et c'est intéressent.Pour le petit acrochage tt le monde est resté bien poli et à su réagir le match d'apres , un pti discorde de vestiaire lol.en tt cas je prend de plus en plus de plaisir a jouer dans l'ekipe.on m'a proposé de venir signer pour une autre team mais je me di ke g bien fai de rester ché les ustf.l'ekipe prend forme et notre style de jeu osi je sens une ame netre... a la prochaine session a plus

    Merci pour fidéliter
    avatar
    papilloncocci


    Messages : 6
    Date d'inscription : 27/10/2010
    Age : 36
    Localisation : vendée

    Session du 27/10 Empty Re: Session du 27/10

    Message par papilloncocci Jeu 28 Oct - 17:54

    Je me sentais pas méga a l'aise, pas la même façon de jouer j'ai trouvé assez mou le jeu et brouillon, les passes sont pas appuyés du coup on reçoit pour la perdre, mais ceci dit y'a de l’amélioration du premier match au dernier match, sa viendra au fur et a mesure, les habitude et les automatismes.
    adri-chicharitooo
    adri-chicharitooo


    Messages : 5
    Date d'inscription : 22/10/2010

    Session du 27/10 Empty Re: Session du 27/10

    Message par adri-chicharitooo Jeu 28 Oct - 18:54

    Alors, j'ai reçu des consignes de pat.
    Ce soir devant ça va aller beaucoup plus vite.
    Titi et papillon surtout et toute l'animation offensive, il va falloir etre très réactifs pour ne pas se faire surprendre quand il faut jouer en 1 touche de balle ou 2.
    Je serais tres souvent en phase offensive en appui pour le une-deux. Alors n'hésitez pas a la mettre en retrait et exploser (je suis pas un radin qui va tenter seul ^^)
    Voilan en ésperant mettre des fessées aux autres teams

    Contenu sponsorisé


    Session du 27/10 Empty Re: Session du 27/10

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 13:23