Union Sportive Team Fifa



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Union Sportive Team Fifa

Union Sportive Team Fifa

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

USTF la team de FIFA 11 ou l'on prend du bon temps à jouer entre potes

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

3 participants

    Session du 28/10

    pat24
    pat24
    Admin


    Messages : 59
    Date d'inscription : 18/10/2010
    Age : 41
    Localisation : Bergerac

    Session du 28/10 Empty Session du 28/10

    Message par pat24 Ven 29 Oct - 14:23

    Vraiment mieux. tout le monde a écouter les consignes et ca s'est ressentit au niveau du jeu. Moh continue tu fais du bon boulot, titi bien en md mais attention fin de soiree tu lache. Vicenzo tres bon continue a apporter offensivement. Papilloncocci tres encourageant, bonne prestation attention toute fois regarde bien les adversaire autour de toi et Benzeze première prestation tres interessante tu apportes beaucoup mais dommage que ton pro soit faible.

    Nous avons vu du beau jeu, de très bonnes choses, de beau décalage mais il reste des choses a mettre en place.

    A bientot
    titi69110
    titi69110


    Messages : 13
    Date d'inscription : 19/10/2010

    Session du 28/10 Empty Re: Session du 28/10

    Message par titi69110 Ven 29 Oct - 16:21

    a MD la revelation mdr.jprefere bu mais pourquoi pa pour dépanner de temps en temps MD.le but me manquai en peu a la fin je l'avou...lol
    avatar
    VicenZo59


    Messages : 46
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 35
    Localisation : Lille

    Session du 28/10 Empty Re: Session du 28/10

    Message par VicenZo59 Ven 29 Oct - 17:39

    titi69110 a écrit:a MD la revelation mdr.jprefere bu mais pourquoi pa pour dépanner de temps en temps MD.le but me manquai en peu a la fin je l'avou...lol
    **


    Oui c'est ce qu'on a vue !
    Je t'es trouver plus interaissan Md
    mais fo jouez moin perso sur certaine action on oré pu marker tre facilemen si tu aurai fait les bon chois hereusemen ke ces erreur ne nou on pa couté la victoire parconte les passe en retrait oublie!

    Moi je te trouve plus interaissan en Md tu a plus de responsabiliter a toi de voir

    Contenu sponsorisé


    Session du 28/10 Empty Re: Session du 28/10

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 12:43